Contact: info@paejf.bf et contact@paejf.bf Tel.: 72 34 40 04
Programme d'Autonomisation Economique des Jeunes et des Femmes du Burkina Faso

Communiqué de presse

Le Coordonnateur du Programme d’Autonomisation Economique des Jeunes et des Femmes (PAE/JF) informe le public que suite à des informations qui lui sont parvenues, des individus mal intentionnés appellent au téléphone des bénéficiaires des crédits PAE/JF pour les inviter à souscrire à des opérations de nature diverse moyennant une somme d’argent à transférer via les réseaux de téléphonie mobile.

Il tient à rassurer le public que le PAE/JF n’est mêlé ni de près ni de loin à cette arnaque.

Il invite les bénéficiaires à rester vigilants et à ne jamais donner suite à de tels appels téléphoniques mieux, à communiquer tout numéro d’appel suspect aux autorités compétentes (police ou gendarmerie) pour que des enquêtes soient diligentées en vue de punir les auteurs de ces forfaits.

Le Coordonnateur du PAE/JF se réserve par ailleurs le droit d’engager des poursuites judiciaires à l’encontre des auteurs de ces opérations d’escroquerie.

Contact PAE/JF : 25 33 03 57

Fait à Ouagadougou, le 13 février 2018

Le Coordonnateur

Soumaïla BITIBALY

14/02/2018

1 responses on "Communiqué de presse"

  1. Félicitations pour la vigilance.
    Toutefois, il serait plus judicieux de faire diffuser le communiqué sur RTB radio et les radios locales. Internet et mail inaccessible à la majorité des bénéficiaires du fonds.
    Vous tardez aussi à remettre les chèques, alors les malfrats prendrons votre place et rendre plus pauvres les malchanceux.

Leave a Message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

I agree to these terms.

Copyright: PAEJ/JF 2018, Conception © Agence UBICOM (contact@ubicom.be) All rights reserved.
%d blogueurs aiment cette page :