Contact: info@paejf.bf et contact@paejf.bf Tel.: 72 34 40 04
Programme d'Autonomisation Economique des Jeunes et des Femmes du Burkina Faso

Le PAE/JF dans la région des Hauts Bassins: plus de 300 chèques remis

Des centaines de bénéficiaires de la ville de Sya ont reçu leurs chèques. Le Coordonnateur du Programme d’Autonomisation Economique des Jeunes et des Femmes (PAE/JF) le Dr. Soumaîla Bitibalé et le Directeur Général du Fonds d’Appui au Secteur Informel (FASI) Elie Zouré, ainsi que les points focaux PAE/JF, ont prêté mains fortes aux équipes des fonds déployés sur le terrain à Bobo-Dioulasso pour la remise des chèques aux promoteurs des micro projets présélectionnés dans le cadre du programme.

C’était le vendredi 27 octobre 2017 au guichet unique des fonds (FASI, FAIJ, FAPE) sis au secteur 5 de la ville de Sya. Plus de 300 promoteurs sont concernés par cette opération qui va s’étaler sur une semaine. Les équipes vont ensuite progressivement se déployées dans les autres régions du grand ouest pour remettre les chèques. Le PAE/JF et ses partenaires mettent les bouchées doubles pour que tous les promoteurs rentrent vite en possession de leurs chèques.

Cette remise des chèques dans la ville de Sya s’inscrit dans le cadre d’une sortie terrain de l’Unité de Coordination et de Gestion du PAE/JF pour suivre les opérations de décaissement des crédits. Une sortie qui a eu lieu en marge, de la tenue de l’atelier sur l’élaboration de la stratégie de suivi des bénéficiaires du PAE/JF.

11/01/2018

0 responses on "Le PAE/JF dans la région des Hauts Bassins: plus de 300 chèques remis"

Leave a Message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

I agree to these terms.

Copyright: PAEJ/JF 2018, Conception © Agence UBICOM (contact@ubicom.be) All rights reserved.
%d blogueurs aiment cette page :