Contact: info@paejf.bf et contact@paejf.bf Tel.: 72 34 40 04
Programme d'Autonomisation Economique des Jeunes et des Femmes du Burkina Faso

PAE/JF 2018 : Formation des agents de réception et de saisie des dossiers des promoteurs de micro projets

Le dépôt des dossiers de demande de financement des promoteurs de micro projets a débuté ce matin sur toute l’étendue du territoire national et s’achève en principe le 15 octobre prochain. Dans le but d’assurer un bon déroulement de l’opération,  l’Unité de Coordination et de Gestion du Programme d’Autonomisation Economique des Jeunes et des Femmes (PAE/JF) avec à sa tête le Coordonnateur  Dr. Soumaïla BITIBALY  a rencontré ce  lundi 8 octobre 2018 à Ouagadougou,  les acteurs chargés de la réception et de la saisie des dossiers de demande de financement  2018 de la région du centre. Objectif : les former sur l’enregistrement des dossiers des promoteurs et la saisie des données.  Issus des directions régionales et provinciales en charge de la Jeunesse et de celles en charge de la Femme, des fonds partenaires   (FASI,  FAPE,  FAARF, FAIJ), ces acteurs après s’être appropriés les outils de travail, ont  passé en revue les derniers réglables de l’organisation pratique de leur mission.   En rappel, la réception des dossiers de demande de financement prend  fin le 15 octobre 2018. Les sites de dépôt pour la région du centre sont  le Stade du 4 août, le palais de la Jeunesse et de la  culture J-P Guingané, le stade municipal, le palais des sports Ouaga 2000, la maison de la Femme de Bogodogo. Pour la région des Hauts-bassins les promoteurs peuvent se rendre au stade Sangoulé Lamizana, à la maison de la culture ou au bâtiment administratif. Dans les autres localités les dossiers sont recevables dans les directions régionales et provinciales des ministères en charge de la jeunesse et de la femme. Les fiches de projets peuvent être toujours téléchargées  sur le www.paejf.bf/inscriptions. Cependant le dépôt des candidatures des jeunes  détenteurs d’un  bac plus deux au moins, se fait uniquement en ligne tandis que celui des autres promoteurs se fait sur les sites physiques ci-dessus cités.

 

Service de Communication/ PAE/JF

 

 

0 responses on "PAE/JF 2018 : Formation des agents de réception et de saisie des dossiers des promoteurs de micro projets"

Leave a Message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

I agree to these terms.

Copyright: PAEJ/JF 2018, Conception © Agence UBICOM (contact@ubicom.be) All rights reserved.
%d blogueurs aiment cette page :