Contact: info@paejf.bf et contact@paejf.bf Tel.: 72 34 40 04
Programme d'Autonomisation Economique des Jeunes et des Femmes du Burkina Faso

PAE/JF : La formation des promoteurs de micro projets, bénéficiaires des crédits du Programme d’Autonomisation Economique des Jeunes et des Femmes débute le 1er mars à partir de Dédougou.

En vue de renforcer les capacités des promoteurs de micro projets présélectionnés dans le cadre du Programme d’Autonomisation Economique des Jeunes et des Femmes (PAE/JF), une série de formation est organisée  à leur intention du1er au 13 mars 2018 sur toute l’étendue du territoire national.

Ces formations concernent l’ensemble des présélectionnés y compris ceux qui ne sont pas encore rentrés en possession de leurs chèques. La cérémonie de lancement de ces formations va se dérouler dans la salle de spectacles de Dédougou dans la région de la Boucle du Mouhoun, le vendredi 1er mars 2018, à partir de 9h00 mn. 

Les formations se déroulent concomitamment dans les salles des Conseils régionaux des  autres régions, excepté la région des Hauts bassins où la session a lieu à la maison de la culture et la région du Centre .

Le Coordonnateur du PAE/JF  le Dr. Soumaïla Bitibaly invite à cet effet, les promoteurs à prendre massivement part aux différentes  formations qui vont leur permettre de se doter d’outils efficaces  pour bien gérer leurs projets. 

                                                       

En prélude à cet évènement le Coordonnateur du PAE/JF  a rencontré les autorités de la Boucle du Mouhoun dont le Gouverneur de la région Edgard Sié Sou et le Président du Conseil Régional Aboubacar Sanou pour échanger del’organisation de la cérémonie de lancement et bénéficier de leurs conseils avisés.

La démarche a été bien appréciée par ces autorités qui ont manifesté leur disponibilité à soutenir le programme.

 

0 responses on "PAE/JF : La formation des promoteurs de micro projets, bénéficiaires des crédits du Programme d’Autonomisation Economique des Jeunes et des Femmes débute le 1er mars à partir de Dédougou."

Leave a Message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

I agree to these terms.

Copyright: PAEJ/JF 2018, Conception © Agence UBICOM (contact@ubicom.be) All rights reserved.
%d blogueurs aiment cette page :