Contact: info@paejf.bf et contact@paejf.bf Tel.: 72 34 40 04
Programme d'Autonomisation Economique des Jeunes et des Femmes du Burkina Faso

Programme d’Autonomisation Economique des Jeunes et des Femmes : les bénéficiaires de Dori et de Gaoua se forment en éducation financière

 

A l’instar de  ceux de la Boucle du Mouhoun,  les promoteurs de micro projets bénéficiaires des crédits du PAE/JF  de la région du Sahel et du sud Ouest  suivent   depuis ce 1er mars 2018 une formation en éducation financière. La formation de  48h est assurée par les équipes de AUREC AFRIQUE-BURKINA dans les conseils régionaux de Dori et de Gaoua. Elle porte de façon spécifique sur l’esprit d’entreprise, la gestion de l’entreprise, la comptabilité financière et la gestion des coopératives.

L’objectif de ces formations c’est de doter les promoteurs de connaissance et de compétences à même de leur permettre de gérer efficacement leur entreprise  et de rembourser les crédits.

A Dori dans le Sahel, la formation  a  été présidée par le maire de la ville .

0 responses on "Programme d'Autonomisation Economique des Jeunes et des Femmes : les bénéficiaires de Dori et de Gaoua se forment en éducation financière"

Leave a Message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

I agree to these terms.

Copyright: PAEJ/JF 2018, Conception © Agence UBICOM (contact@ubicom.be) All rights reserved.
%d blogueurs aiment cette page :