Contact: info@paejf.bf et contact@paejf.bf Tel.: 72 34 40 04
Programme d'Autonomisation Economique des Jeunes et des Femmes du Burkina Faso

Suite des formations des bénéficiaires des crédits du PAE/JF : Sessions très bien suivies à Kaya, Koudougou, Tenkodogo et Bobo

 

Le Programme d’Autonomisation Economique des Jeunes et des Femmes (PAE/JF) poursuit la formation des bénéficiaires de ses crédits. Les 5 et 6 mars 2018 ce sont les promoteurs  de micro projets des  villes de Bobo-Dioulasso,  Koudougou, Tenkodogo,  Kaya et environnants qui ont acquis des connaissances sur la gestion de leur projet, l’entreprenariat et la gestion financière.

Ces séances de formation ont également servi de cadre aux promoteurs de micro projets, de poser des questions aux membres de l’Unité de Coordination (UCG) du PAE/JF  sur le processus de décaissements des crédits, d’exposer leurs problèmes et de faire des suggestions notamment sur  le remboursement des crédits,  la gestion des parrains et le montant de certains crédits.

A toutes les questions, les différentes équipes de l ’UCG et les responsables de certains fonds, ont apporté des réponses qui ont satisfait les promoteurs.

Les prochaines sessions de formations vont se tenir les 9 et 10 mars 2018, à Ziniaré, Manga et Banfora.

Les bénéficiaires de la région du Nord seront formés les 12 et 13 mars. Tandis  que la formation de la région du Centre qui était initialement prévue à la même période est reportée à une date ultérieure.

0 responses on "Suite des formations des bénéficiaires des crédits du PAE/JF : Sessions très bien suivies à Kaya, Koudougou, Tenkodogo et Bobo"

Leave a Message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

I agree to these terms.

Copyright: PAEJ/JF 2018, Conception © Agence UBICOM (contact@ubicom.be) All rights reserved.
%d blogueurs aiment cette page :